Fruit Ninja en j2s sur Kickstarter !

Fruit Ninja en jeu de plateau, ça vous dit ? Alors venez suivre la nouvelle campagne de Lucky Duck Games !

Après leurs précédents jeux Viking Gone Wild (gros carton!) et Zombie Tsunami (déjà une adaptation de jeu mobile), ils reviennent sur Kickstarter avec l’application à succès, Fruit Ninja. Et non pas avec un jeu, mais avec trois, et y’en a pour tous les goûts !

Le premier, Card Master, est un jeu de deckbuilding où il faudra prouver sa dextérité et son sens de l’humour. Évidemment, tout se joue en temps-réel pour une vraie impression de chaos !

Le second, Slice & Dice, est un jeu de dés où il faudra effectuer des combos pour découper les fruits le plus rapidement possible et récupérer les cartes Objectifs.

Le troisième et dernier, Combo Party, est un jeu qui mixe du draft, du « stop ou encore » et de la dextérité, où à la manière d’un Jungle Speed, il faudra chopper un totem si deux joueurs révèlent la même carte Fruit, puis décidera s’il veut augmenter sa combo ou non.

Tous ces jeux se jouent en 30 minutes maximum, pour 2 à 4 joueurs pour les 2 premiers et 3 à 6 pour Combo Party.

Pour pledger, vous avez le choix :

  • Vous prenez un seul des 3 jeux => 29$
  • Vous prenez 2 des 3 jeux => 54$
  • Vous prenez le bundle complet (avec une « Box Sleeve Collector ») => 69$

 

Le tout avec seulement 7$ de frais de port pour la France.

La campagne a été lancée hier soir, et est déjà financée, donc maintenant, c’est que du bonus ! Des SG sont prévus pour les différents jeux.

Alors, on s’en fait une tranche ? (je sais, c’est pas drôle mais j’ai pas mieux)

 


À propos de

Boardgamer, amoureux des jeux de cartes, sleeveur invétéré et améritrasheur à ses heures perdues, je suis très pour l'éclectisme dans le monde du jeu.

Laisser un commentaire