Lancement du financement pour Megalithe

Ohayo !

Vous êtes joueur, mais autour de vous, c’est un peu le désert ? Vous voulez découvrir de nouveaux jeux ? Vous voulez faire de nouvelles rencontres ludiques ? Alors vous devriez jeter un oeil à Megalithe !

Megalithe, c’est le projet un peu de fou de Natacha Perrin et Kevin Milliot. « Pourquoi un fan de Donjons et Dragons (jeu de rôle) ne serait pas fan de Mario Kart (jeu vidéo) ou encore de Risk (jeu de plateau/figurine) ? ». Le projet d’un véritable réseau social pour les joueurs de tous bords, que ce soit jeux de plateau, jeux de rôles, et jeux vidéo bien sûr. Pour eux, « tout le monde est joueur », et leur objectif est de regrouper un maximum de ces joueurs pour leur permettre de se mettre en contact, et surtout afin de jouer ensemble, comme dit leur slogan « Let’s play together ».

Chaque personne pourra se créer un profil joueur, et sélectionner ses goûts. Vous aimez les jeux « ameritrash » et les FPS ? Notez-le, et Megalithe vous proposera des évènements en rapport avec ça, et même d’autres jeux pouvant vous convenir. Vous pourrez même proposer vos propres soirées sur la plateforme, afin d’accueillir chez vous (ou ailleurs) d’autres joueurs, et ainsi agrandir votre cercle ludique.

Mais ce beau projet ne sera pas possible sans VOUS. Megalithe a besoin de la communauté afin de naître, et se lance donc sur Ulule aujourd’hui 18/10/2017 pour trouver le financement nécessaire. Ils ont besoin de 5000 €, et la campagne se terminera le 28/11/2017.

Ils comptent sur vous !


À propos de

Boardgamer, amoureux des jeux de cartes, sleeveur invétéré et améritrasheur à ses heures perdues, je suis très pour l'éclectisme dans le monde du jeu.

Laisser un commentaire