Le Shrubbery sur Ulule !

Hé, amis lyonnais, un nouveau bar à jeux, ça vous tente ? Et s’il est situé au croisement de 2 trams et 2 métros, c’est encore mieux non ? Alors le Shrubbery sera votre nouveau QG !

 

 

Le Shrubbery, c’est le projet de deux anciens salariés du feu-Ludopole, Nicolas Freydt et Mélik Ouraghe. Ils ont voulu un lieu agréable où l’on peut jouer tout en mangeant un morceau et buvant un coup. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié ! 6 tireuses à bières (locales évidemment) seront disponibles, et l’on pourra se servir soi-même grâce à un système de carte à charger. Plus besoin de se redéplacer à chaque fois et d’attendre notre tour ! Il y aura évidemment des softs, et de la petite restauration (houmous, tartinades…) à base de produits bio et locaux.

 

Concernant les jeux, il en coûtera 2€ pour y avoir accès pour la soirée, et il y en aura beaucoup en libre-service. De plus, vu la quantité d’auteurs lyonnais, il y a fort à parier pour que l’on puisse régulièrement tester des nouveautés voire des prototypes. Un espace jeux vidéo et un espace enfants sont également prévus.

Si vous avez bien regardé le logo, le dernier mot a dû vous interpeller. Et oui, le Shrubbery se dotera d’un espace extérieur, et pas des moindres : 300m² d’extérieur, en plein Lyon, oui oui ! Du coup, lorsque les beaux jours seront là, on pourra s’affronter au mölkky, à la pétanque, au palet et toutes sortes d’autres jeux, ou alors on pourra juste prendre sa bière au soleil 😀

 

Et où ça va se trouver ? Comme dit plus haut, l’endroit sera extrêmement bien desservi par les transports étant donné qu’il sera à Charpennes. Concernant les transports, on aura donc les trams T1 et T4, ainsi que les Métros A et B, donc aucune excuse pour ne pas y aller ! L’adresse exacte est le 17 Rue d’Inkermann, à Villeurbanne.

 

Cette campagne leur servira à financer l’aménagement mobilier du bar, afin de proposer des meubles de qualité et sur mesure pour coller parfaitement à l’état d’esprit de l’endroit.

 

Ils ont donc besoin de 5000€, et la campagne se termine le 15 novembre 2017 à 23h59.

 


À propos de

Boardgamer, amoureux des jeux de cartes, sleeveur invétéré et améritrasheur à ses heures perdues, je suis très pour l'éclectisme dans le monde du jeu.

2 Commentaires

  1. gougou69

    / Répondre

    Et c’est où cette campagne de financement ?


    • Maku Auteur de l'article

      / Répondre

      C’est sur Ulule, il y a le widget et le lien vers la campagne à la fin de l’article (mais je viens de voir qu’en mode mobile on le voit pas, faut le mettre en mode ordinateur)


Laisser un commentaire