Samsara, du bon karma sur Kickstarter !

Les frenchies ont le vent en poupe sur Kickstarter ces derniers temps ! Et les derniers à s’être lancés sont Oka Luda, avec leur jeu rempli de bon karma…

Dans Samsara, vous venez de vous réincarner en animal (tigre, éléphant, vache…) ayant tout oublié de sa vie antérieure. Tout ? Non, vous vous souvenez simplement de votre objectif : atteindre le Nirvana. Et pour cela, toutes les routes s’offrent à vous : l’amour, la spiritualité, la carrière… Quelle sera la route que vous choisirez ?

On a donc un jeu de deckbuilding pour 1 à 5 joueurs où on récupèrera des cartes en se baladant sur le chemin de la vie, le fameux Samsara, et en jouant des cartes diverses afin d’améliorer son deck (classique pour un deckbuilding), mais surtout pour récupérer des Amulettes spirituelles, qui sont l’objectif du jeu. Mais attention au mauvais Karma, qui viendra pourrir votre deck en y ajoutant des cartes mortes !

Le jeu tourne depuis un bon moment sur les salons et chez pas mal de blogueurs, en témoignent les différentes vidéos disponibles sur la page de la campagne Kickstarter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont tous excellents ! L’univers décrit est magnifiquement illustré par Nicolas Sauge, lui insufflant une véritable âme (ce qui est plutôt cool vu le thème du jeu hein :3).

 

Le pledge est à 39€ + frais de livraison, et plusieurs stretch goals ont déjà été débloqués, dont de nouveaux personnages !

 

La campagne est d’ores et déjà financée à plus de 200 %, et elle dure jusqu’au 15 mai, donc elle va continuer à bien grimper ! Alors, vous attendez quoi pour aller soignez votre Karma ? 🙂

Kickstarter Samsara

 

 


À propos de

Boardgamer, amoureux des jeux de cartes, sleeveur invétéré et améritrasheur à ses heures perdues, je suis très pour l'éclectisme dans le monde du jeu.

Laisser un commentaire