Fiche d'identité

Nom : Torghar Blazkowicz
Âge : 23 ans
Classe : Brute
Race : Inox
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Caractéristiques : Brutal, combatif, valeureux
Statut : En activité

Histoire du personnage

Torghar est un Inox au sens le plus brutal du terme. Il représente toutes les idées que l’on peut se faire des Inox, à savoir puissant, valeureux, et implacable.

Il vécut avec sa tribu jusqu’à l’adolescence, jusqu’à ce que tous ses membres, à l’exception de Torghar, unique rescapé, périssent dans une embuscade nocturne orchestrée par un groupe de malfrats pillant tous les campements sur leur passage. Si tous les membres du clan de Torghar furent tués, il en fut de même pour les malheureux (ou fous) ayant osé s’attaquer à sa tribu. Il raconte à qui veut bien l’entendre que ce jour-là, il découvrit réellement ce pour quoi il était né, et ne fit plus que ça depuis : se battre.

Il erra pendant plusieurs années seul, de villages en villages, ou plutôt de combats en combats, avant de finir par s’installer dans une ville humaine ou il fait office de garde de la ville. Lorsqu’il y a du grabuge trop important ou trop dangereux pour les gardes de premier rang, c’est lui et d’autres Brutes qui sont envoyés.

Tout ce à quoi il aspire est de se battre et se confronter à des adversaires valeureux et plus forts que lui, ce qu’il n’a toujours pas réussi à trouver jusqu’à maintenant. Il n’est guère intéressé par l’argent et les divertissements, tout ce que la ville lui offre en retour de ses services est un logement, de la nourriture et toutes les armes dont il a besoin pour s’entrainer, s’amuser ou effectuer son travail. Car oui, pour lui, tabasser et tuer n’est pas vraiment un travail, mais plutôt son passe-temps favori.

C’est durant l’une de ses gardes qu’il put affronter Kruulki Nathe. Il ne le connaissait pas, et donc l’attaque de front, ce qui était une erreur fatale face à un tel adversaire. Ce dernier lui fit mordre la poussière en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, infligeant ainsi à Torghar la première défaite de sa vie. Il avait enfin trouvé un adversaire digne de lui ! Il quitta immédiatement son job et partit à la recherche de ce guerrier d’exception. Il retrouva sa trace à Gloomhaven, où il apprit qu’il était le maître de la guilde Lorem Ipsum, une guilde récemment créée. Intégrer une guilde ne le dérangeait pas, le travail était sensiblement le même que dans la garde d’une ville, mais il allait pouvoir s’aguerrir et combattre autre chose que des poivrots dans une taverne. De plus, cela lui permettrait de se rapprocher de celui qu’il désignait comme son rival, bien que celui-ci n’avait même pas conscience de son existence.

Torghar se présenta pour intégrer la guilde, et sa brutalité fit pencher la balance en sa faveur. Ne lui restait plus qu’à faire comprendre à Kruulki qui il était…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.